REFLEXION Festival 2026 - Feedback des participants

Votre retour d’expérience

Votre feedback compte énormément ! Nous avons essayé de faire de notre maximum pour assurer un bon équilibre entre notre budget, les attentes des participants et les services proposés ! Vous pouvez donner votre retour d’expérience librement en répondant dans ce sujet (à condition d’avoir lu les FAQ), ou bien répondre à travers ce google form.

Communiqué officiel de l’association

L’association REFLEXION tient à exprimer sa profonde gratitude à l’ensemble des personnes qui ont contribué à la réussite de la première édition du REFLEXION Festival qui s’est déroulée du 29 au 31 mai dernier.

Cette édition qui a été une réussite totale, restera longtemps dans nos mémoires et celles de nos festivalières et festivaliers.

Nous adressons nos remerciements à Florian qui nous a prêté son bout de terre, pour son ouverture d’esprit et pour nous avoir fait confiance sur ce projet.

Nos remerciements vont également à la mairie de Saint Martin d’Arberoue, pour son accompagnement tout le long du festival.

Nous remercions également l’ensemble des associations et prestataires qui ont permis d’offrir à toutes et tous une expérience agréable.

Notre reconnaissance va également aux participants et aux artistes qui nous ont fait confiance pour cette première édition et qui ont donné à ce festival toute sa dimension.

Enfin, un grand merci aux bénévoles, dont le dévouement a largement contribué à la réussite collective du festival.

Cette belle édition confirme l’importance de lutter pour la culture et les liens humains.

Avec toute notre reconnaissance,

L’association REFLEXION.

Quelques chiffres

Préventes

Libellé Quantité
Pass 3 jours 54
Pass 2 jours 34
Pass vendredi 17
Pass samedi 31
Pass dimanche 37

Total des participants sur prévente: 173
Limite maximum: 350 personnes

Trésorerie

Recettes: 16972,47€
Dépenses: 17181,03€
Résultat II - I = -214,56€

D’autres sujets:
REFLEXION Festival 2026 - Comment est-ce qu’on s’est retrouvé sur ce terrain?